Entreprendre20ans

Pensez au conforts de vos employés en cas de charges lourdes

Certains de vos employés devront porter ou déplacer des charges lourdes souvent ou tous les jours ? Savez-vous que malgré leur force et leur capacité physique ils risquent d’être victime de plusieurs maladies dont les TMS ou troubles musculo squelettiques ? Ils peuvent aussi avoir des accidents qui risquent de les rendre invalides pendant des longs moments voire à vie si les accidents sont graves. Voici alors une solution qui vous permettra de leur aider.

La table élévatrice

La table elevatrice n’est pas qu’une simple plateforme qu’on utilise pour disposer des éléments ou pour les ranger. C’est aussi un meuble muni d’un mécanisme lui permettant de faire des mouvements de haut et de bas pour élever des charges lourdes. Avec ce mobilier professionnel particulier, les ouvriers et les travailleurs n’auront plus à porter ou à déplacer à l’aide de leurs simples bras les charges. La table étant équipée de roulettes, elle peut se déplacer facilement d’un endroit à un autre. La mission de votre employé ne va donc consister qu’à manipuler la table et à la diriger vers là où il souhaite transporter les charges lourdes. Il dépensera moins d’énergie mais surtout il se sentira moins stressé par son travail.

Où trouver une table élévatrice ?

Plusieurs sites internet proposent la vente de table elevatrice. Lors de l’achat, il faut savoir bien choisir celle qui répond le plus aux besoins. Etant disponible sous plusieurs formes et plusieurs dimensions, mieux vaut opter pour celle qui correspond d’abord au type d’usage. Il faut alors considérer le poids des éléments à déplacer mais aussi l’espace dans lequel le mobilier serait utilisé. Une fois qu’on arrive à déterminer ces paramètres, on peut par la suite choisir sa table. Mais encore, l’idéal est de demander l’avis de la personne qui va s’en servir. Quelle matière et quelle taille lui correspond puis qu’elle va être la première à le manipuler.

Philosophez par rapport à notre pige.

Les publications similaires de "Actu start-up"

  1. 26 Oct. 2017Des sociétés se spécialisent dans le box à louer dans le 95221 visites
  2. 26 Sept. 2017Comment transférer son siège social ?269 visites