Entreprendre20ans

Le coworking : un bon plan !

La domiciliation d’une entreprise est une étape assez importante lors de sa création afin d’obtenir un siège social, une adresse qui impacte l’image et la crédibilité de l’entreprise. L’adresse postale issue sera à la fois son adresse fiscale, administrative et juridique où tous ses courriers seront destinés. Plusieurs sociétés proposent le service de domiciliation comme regus, qui vous propose également d’autres services comme la mise à disposition du courrier, la permanence téléphonique, les formalités juridiques et administratives, la location de bureaux et salle de réunion,… en parlant de location de bureaux, le coworking est une option très intéressante. Afin de pouvoir comparer les sociétés de domiciliation, visitez le site de Comparadom, ainsi vous découvrirez également tout ce qui concerne Regus.

Le coworking, un bon plan !

Le coworking encore appelé bureaux partagés est un mode d’organisation de travail basé sur un espace de travail partagé ayant pour objectif de privilégier les échanges et les synergies entre les entrepreneurs présents. Il s’agit d’un bon plan pour le meilleur développement de votre activité et ne requiert pas trop de budget. Les avantages sont multiples comme l’isolement rompu, les échanges enrichis, la motivation et la productivité renforcées, le coût réduit avec une location à l’heure pour une demi-journée ou une journée, la flexibilité du fonctionnement,… A part le service de domiciliation, Regus vous propose également la location d’espace de coworking à partir de 8€ l’heure.

Découvrez les différentes sociétés de domiciliation grâce au comparateur Comparadom.

Pour la domiciliation de votre entreprise et pour tout autre service en sus, découvrez et comparez les multiples sociétés qui les proposent à l’aide de Comparadom, le premier comparateur de sociétés de domiciliation. En visitant le site, vous tombez sur une longue liste de sociétés avec ses services proposés, son tarif et sa note selon les clients. Ainsi, vous pourrez choisir le prestataire qui vous convient en fonction de votre besoin et de votre budget.

Philosophez par rapport à notre pige.

Les publications similaires de "Actu start-up"

  1. 26 Oct. 2017Des sociétés se spécialisent dans le box à louer dans le 95221 visites
  2. 26 Sept. 2017Comment transférer son siège social ?269 visites